Pénuries de matières premières depuis Mars 2021.
Un grand nombre d’industriels et de fabricants français commencent à manquer de certaines matières premières essentielles à la production. En conséquence, les prix de leurs produits finis risquent d’augmenter et leurs ateliers pourraient rencontrer des difficultés de production.
Cette situation pourrait durer jusqu’à la fin du second trimestre 2021. Elle est liée à différents événements:
- les forces majeures que certains producteurs européens ont rencontrées,
- des arrêts techniques planifiés impossible à repousser réduisant encore plus la disponibilité,
- un grand nombre de producteurs aux États-Unis n’ont pas su redémarrer leurs outils après les graves intempéries de ces derniers mois,
- une demande massive des industriels chinois dont l’économie repart de plein fouet.
Avec son réseau de fournisseurs et d’importateurs, CIRON S.A. travaille pour assurer à ses clients et aux industriels en difficultés des possibilités de sourcing sur une large gamme de produits, que cela soit des solvants ou des spécialités.
Il nous est possible, sous réserve de disponibilité, de fournir de l’Acétate de Methoxy Propanol, de l’Acétone, du Monopropylène Glycol technique ou Codex, de la Glycérine, de l’Acétate de Butyle, de l’Acétate Ethyle, des solvants divers mais aussi des résines polyesters ou des gels coats
Le service Achats et les commerciaux de CIRON S.A. se tiennent à la disposition des industriels afin de leurs éviter des difficultés sur leurs besoins en matières premières.
N’hésitez pas à partager cette information aux acheteurs qui sont en recherche de matières premières.
Voici le lien pour prendre contact avec notre service commercial.